Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 octobre 2021

ADAM 2021 - POUR NOUNOUMADE

Nounoumade fait également partie des copinettes ayant commandé des découpes lors de mon message du mois de mai.

Voici celles que j'ai préparées pour elle :

20210711_191433[1]

J'ai ajouté quelques découpes à mon envoi et cette carte de remerciement :

20210807_194125[1]

Merci encore Nounoumade pour ta participation à la cagnotte d'Adam.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un bel envoi ! Bises
Répondre
T
Très jolies ces fleurs et feuilles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Toi aussi tu moulines !!!!
Répondre
C
Tu dois avoir le bras musclé à force de faire toutes ces jolies découpes ! Douce soirée ...
Répondre
M
De bien jolies découpes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Encore de belles découpes !Une excellente idée pour faire grimper la cagnotte!<br /> <br /> DE gros bisous
Répondre
T
Tres sympa tes découpes bonne fin de journée bisous
Répondre
L
Bel envoi pour Marie-Andrée! Bises Nadine
Répondre
Publicité