Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 octobre 2021

ADAM 2021 - POUR LANDRINETTE

Au mois de mai, j'avais proposé sur mon blog, des découpes pour remplir la cagnotte d'Adam.

Plusieurs d'entre vous m'en ont commandées (j'en ai fait pas loin de 300 entre le 1er juillet et le 11 août). 

Voici celles que j'ai envoyées à Landrinette :

20210807_155143[1]

20210807_155406[1] 

J'ai accompagné ces découpes de quelques unes en cadeau et de cette carte de remerciement :

LANDRINETTE 

Merci encore Landrinette pour ta participation à la cagnotte.

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ! Bises
Répondre
T
Très jolie et ces baskets sont superbes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Merci encore Chantal pour tes découpes et ta jolie carte ! je vais bientôt t'envoyer une petite enveloppe....bisous
Répondre
M
Avec toutes ces découpes, tes bras se sont certainement musclés, elles sont vraiment belles. <br /> <br /> Ta carte encore plus jolie en vrai !<br /> <br /> Bisous Chantal
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Super découpes, tu te mets en quatre pour nous satisfaire et pour ce petit Adam ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Superbes découpes et très jolie carte !! Bravo <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
T
Tu n arretes pas les copines ont raison tres jolies découpes et super ta carte bonne soirée bisous
Répondre
A
Ta carte est superbe ♥ <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. Laurence
Répondre
M
Voilà qui muscle les bras!!!!!<br /> <br /> Plaisanterie mise à part,c'est une très bonne idée!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
G
et bien, toi aussi tu moulines!!!<br /> <br /> bravo, tres jolies decoupes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité