Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 octobre 2021

ADAM 2021 - 02/10

Voici le bingo que nous a proposé Laurence en juillet sur le forum : 

Bingo du mois de juillet (2021) Bingo_25

et voici la carte que j'ai réalisée pour y répondre en choisissant la deuxième colonne avec les mots CARRE(S) - ROUGE ou ROSE - AU MOINS 1 PAPIER IMPRIME 

RESERVEE MARINE

20210711_151134[1]

Canalblog a fait des siennes plusieurs fois cet été et notamment avec ce message programmé pour le 2 octobre et publié le 11 juillet !

De ce fait, Marine a vu la carte ce jour là et l'a réservée.

Pour ne pas annuler mon message, j'ai refait une carte qui est à vendre : 

RESERVEE CHRISTELLE

20210915_091750[1] 

La mini étiquette "joyeux Noël" et l'ours m'ont été offerts par Laurence, ainsi que le fond étoilé qui était blanc. Je me suis amusée à l'encrer avec du bleu, du vert et des touches infimes de jaune.

Je profite de ce message pour vous inviter à aller sur le blog de Gaëlle (qui oeuvre aussi pour la cagnotte). Elle a publié hier de jolies créations sur le thème d'Halloween. Même si vous n'êtes pas très fan de cette fête (moi non plus, je l'ai écrit à Gaëlle), se sont des créations tout à fait adorables et pas du tout terrifiantes qui plairont obligatoirement aux enfants. Si vous voulez voir c'est par ICI.

Sur le blog de Jo, vous pourrez découvrir de très jolies boites/livres qu'elle a publiées hier.

Merci encore mille fois Gaëlle et Jo !

Je n'ai pas programmé de récaptiulatif cet après midi. Il reste pas mal de cartes publiées cette semaine (clic chaque jour du calendrier en bas à gauche) notamment des cartes de Laurence et d'Alexandra. Jusqu'à dimanche soir, toutes les cartes choisies parmi les invendues de la semaine seront au prix de 3,50 € pièce. Merci beaucoup pour Adam.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te prends la deuxième
Répondre
T
Ta seconde carte est magnifique !! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Tres mignons ces oursons.<br /> <br /> Merci pour la pub😉😉😉
Répondre
A
Elles sont très jolies tes cartes ! Bises
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Deux cartes très belles, j'aime beaucoup les tons de rose choisis pour la première ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité