Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 septembre 2021

ADAM 2021 - 26/09

L'an dernier, Laurence m'avait envoyé plusieurs exemplaires de cette jolie découpe. Je les ai toutes utilisées, il me restait 2 bleu ciel.

Avec la première, j'ai fait cette carte pour la cagnotte. Elle est à vendre :

N°1 - BLEU CIEL

RESERVEE CHRISTELLE

20210914_132305[1]

20210914_132314[1] 

Avec la deuxième, que j'ai encrée avec du bleu plus foncé, j'en ai fait cette carte pour la commande de Marine.

J'aime bien le résultat, il y a des zones un peu plus foncées que d'autres

N°2 - BLEU ENCRE

RESERVEE MARINE

20210914_100426[1] 

Marine en voulait également une rouge, Laurence a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer une découpe rouge  (et d'autres), voici donc une autre carte faite pour Marine :

N°3 ROUGE

RESERVEE MARINE

20210923_181724[1] 

J'en ai profité pour faire celle-ci que je mets également en vente :

N°4 - PRUNE

20210923_181649[1]

20210923_181702[1] 

J'ai encore une découpe blanche, je peux donc en refaire une identique à celle ci-desus ou bien dans la couleur de votre choix en glissant un papier de couleur sous la découpe blanche. Laurence m'a également envoyé une découpe d'un très joli vert (pas du tout vert sapin, ni vert pâle) qui n'attend que votre commande (je peux vous envoyer la photo)

Très bonne journée à toutes et merci beaucoup pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle est superbe cette découpe et de bien jolies cartes ! Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup ta version avec de l'encre ! Ma préférence va a celle-ci !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est si beau cette découpe! Et tes cartes, naturellement! Bises et belle semaine!
Répondre
D
Il faut bien dire que cette découpe est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
tres belles ces cartes <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
je te prends la première, j'aime particulierement ce bleu clair avec le thème Noel.
Répondre
M
Magnifiques tes cartes, la découpe est superbe, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, la découpe est très jolie !<br /> <br /> Bon dimanche Chantal, bisous
Répondre
L
Encore une belle série! Bises Nadine
Répondre
M
Tes cartes de Noël sont magnifiques!
Répondre
Publicité