Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 septembre 2021

ADAM 2021 - 10/09

Après les cartes enfantines, on passe à une carte féminine, vous en verrez une autre demain : 

RESERVEE CHRISTELLE

20210706_101857[1]

Pour donner un peu d'épaisseur à l'élégante jeune femme, je l'ai découpée deux fois, une première dans du carton et la deuxième dans le papier de couleur.

Marie-Lou a publié de sublimes cartes masculines et féminines sur son blog. Leur vente ira bien sûr remplir la cagnotte. Merci infiniment Marie Lou. Si vous voulez acheter l'une de ses cartes, cliquez sur son prénom dans la liste de gauche. Merci les filles. 

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà encore une très jolie carte ! Bises
Répondre
M
Elle est très belle ta carte, j'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> Bisous Chantal et bonne nuit
Répondre
D
Tu as raison, Marie-Lou fait des cartes de toutes beauté et on ne voit ce style que chez elle. Les filles ne s'y trompent pas, elle les a toutes vendues.<br /> <br /> Bravo à vous deux !
Répondre
C
Elle est charmante cette carte! Bises et bon week-end!
Répondre
M
Oui,elles sont toutes vendues Mais je suis désolée de me fatiguer très vite et de ne plus pouvoir "produire" aussi vite que les années précédentes!Il est vrai que l'âge est là mais je ne veux pas perdre mon énergie,que diable!!!!<br /> <br /> Re-bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité