Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 août 2021

POUR MONIQUE ET CATHY .........

Monique et Cathy m'ont commandé différentes choses pour la cagnotte d'Adam, notamment une carte pour la naissance d'un petit bonhomme prévue en septembre pour Cathy et en octobre pour Monique . Elles voulaient du bleu et du blanc toutes les deux. J'ai choisi de faire 2 shakers.

Voici les 2 cartes que j'ai réalisées avec un même papier imprimé. Elles ont pu choisir les découpes et leurs couleurs, je leur ai envoyé différents modèles par mail. 

20210806_102252[1]

POUR MONIQUE 

20210803_115342[1]

 ce qu'on voit dans le fond de la shaker ce ne sont pas des tâches mais simplement les résidus de paillettes or qui se déposent sur le transparent

20210803_115352[1] 

POUR CATHY

20210806_102209[1]

20210806_102235[1]

Lorsque j'ai fait ces 2 cartes, j'en ai réalisé une 3ème plus simple avec une jolie image du même bloc. Elle est à vendre pour la cagnotte.

Comme les autres, elle est double, vendue avec une enveloppe dans une pochette cellophane au prix de 4 €

20210802_130120[1]

Passez une excellente journée et merci infiniment de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment trop belles tes cartes ! Bises
Répondre
T
Ces cartes sont toutes très mignonnes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
🌹
Merci encore Chantal, quelle chouette idée ces cartes shaker, ça devrait beaucoup plaire à la jeune maman !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Trop belles ces cartes pour les bébés à venir ! Belle journée Chantal !
Répondre
W
Très belles cartes ! Bisous
Répondre
Publicité