Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 juillet 2021

ADAM 2021 - POUR MIREILLE (10)

Voici la dernière des cartes commandées par Mireille pour la cagnotte d'Adam.

J'ai utilisé, à nouveau, mon die "basket" mais j'ai voulu en faire une carte pour une demoiselle avec du rose et une petite touche d'or :

20210704_141943[1]

20210704_141953[1] 

La jolie découpe blanche m'a été offerte par Marie-Lou, merci encore !

Très bonne journée à toutes  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa la touche or sur la basket.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Elle est magnifique ! j'adore la basket !<br /> <br /> Bisous et bonne journée Chantal . Chez nous il pleut ....
Répondre
M
Très jolie carte pour une demoiselle!
Répondre
T
Je prefere de beaucoup l'autre version. Mais c'est une opinion personelle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolie rose pour ces baskets
Répondre
L
Très jolie en mode fille! Bises Nadine
Répondre
M
Le gag, tu peux dire que tu as de l'avance, déjà Octobre ! bravo tu es super organisée, tout le contraire de moi !! gros bisous.
Répondre
M
Très jolie carte, bravo Chantal, gros bisous.
Répondre
C
C'est très joli! Bises et belle journée.
Répondre
T
Tres beau ce basket sur ces cartes bisous
Répondre
Publicité