Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 juillet 2021

ADAM 2021 / MARIE LOU

Marie-Lou s'investit, cette année encore, pour la cagnotte d'Adam.

N'hésitez pas à aller lui rendre visite, certaines ont déjà fait de jolis achats et je les en remercie.

Marie-Lou a proposé samedi de très jolies créations, des pochettes superbes et des cartes magnifiques que vous pouvez voir ou revoir ICI 

N'hésitez pas à prendre contact avec elle sur son blog ou par mail, si vous ne l'avez pas, je peux vous transmettre son adresse.

Merci infiniment à Marie Lou !!! 

 

En ce qui concerne notre Jo, vous avez pu lire sur son blog que sa santé va l'obliger à être moins disponible. Elle arrête donc, pour le moment, la création de ses boîtes. 

Leur vente a déjà permis de rapporter une très belle somme pour notre petit bonhomme. Merci ma Jo, on pense à toi très fort !

Très bonne journée à toutes et à très vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous à toutes les trois !!
Répondre
M
Je vais aller visiter le blog de Marie Lou.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée Chantal
Répondre
M
Merci pour cette publicité!J'espère de tout coeur que je pourrais participer à la cagnotte à la hauteur de l'an dernier!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
L
oui je surveille tout ça!! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
Publicité