Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 juillet 2021

RECUPERATION ........

Au mois de mai, sur le forum, Christelle avait lancé un défi. Elle voulait voir sur notre page ou carte un élément de récupération.

Voici la carte que j'avais réalisée à ce moment là avec une jolie étiquette récupérée sur un jean :

challenge récup' - Page 8 Recup10

Puis, il y a quelques jours, lorsque j'ai reçu de 2 adorables copinettes des planches de tampons Action, j'ai eu envie d'utiliser les supports en papier cartonné.

En voici un avant :

CARTON

 

CARTON 2

Et voici ce que j'ai fait avec l'utilisation de 2 de ces cartons. Le premier m'a servi de fond de carte et sur le second j'ai découpé les fleurs et quelques tiges que j'ai ensuite collé en 3D (avec le même carton sous les fleurs en plusieurs épaisseurs)

RECUP 2

RECUP 3

RECUP

J'aime bien le résultat et cette carte a l'avantage de ne pas avoir coûté cher en matériel (juste colle et papier pour la carte)

Il parait que rien ne se perd en scrap .........

Vous avez, peut-être acheté ces mêmes tampons chez Action. Si oui, cela peut vous donner envie d'utiliser, vous aussi, le carton/support. Je serai contente de voir le résultat.

Très bonne journée à toutes et merci de votre visite en ce premier jour de juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ! C'est super de faire de la récup ! Bises
Répondre
C
Superbe idée et réalisations.<br /> <br /> Les défis du forum ont vraiment du bon pour trouver de nouvelles idées
Répondre
S
J'adore cette une très belle idée ...bisous
Répondre
M
Magnifiques !! j'adore !! gros bisous
Répondre
D
Je n'ai pas acheté de tampons mais j'ai déjà utilisé ce style de récup' et c'est bien sympa car, en plus, c'est épais et ça donne des cartes qui se tiennent bien.<br /> <br /> Très bonne idée à renouveler.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon moment en famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité