Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 mai 2021

BONNE FETE ...........

Afficher l’image source

Ce bouquet est pour toutes les mamans de France ou d'ailleurs qui n'ont pas encore été fêtées (pour la plupart c'était le 1er ou deuxième week-end de mai),

pour mes abonnées dont le coeur de maman est meurtri, je pense très fort à elles, elles se reconnaitront, 

et pour ma maman adorée qui me manque affreusement.

 

J'espère que toutes les mamans passeront une belle journée, le soleil devrait être de la partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne fête des mamans à toi ..et c'est vrai que j'ai eu une pensée pour notre Jo entre autres, car on discutait de l'Inde justement avec mon fils aîné <br /> <br /> L' Inde son 2eme pays de coeur ..<br /> <br /> Et oui nos mamans nous manquent énormément, mais si près de nous a nous protéger..gbisous
Répondre
D
Bien sur que pour beaucoup de personnes que nous connaissons, en commun ou pas, cette fête des mamans est devenu un vrai crève cœur et ce même si elles ont d'autres enfants. Car un enfant ne comble pas l'absence de celui qui est parti...<br /> <br /> A se demander si nous devrions encore souhaiter la fête des mamans ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle fête des mamans !! Chez nous c'était le deuxième dimanche de mai<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
ton message me touche et touchera beaucoup de personnes sur ce blog.<br /> <br /> je suis tres emue de penser a toutes ces mamans (ou non justement!) blessées et inconsolables.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Une bonne fête à toi et toutes les mamans, je pense très fort aux mamans qui ont perdu un être cher <br /> <br /> Chez nous c'était le deuxième dimanche de mai. <br /> <br /> Passe un bon dimanche Chantal, bisous
Répondre
Publicité