Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 mai 2021

ADAM 2021/POUR MIREILLE (3)

Mireille m'a commandé 10 cartes dont l'argent de la vente sera versé dans la cagnotte d'Adam. 

Vous avez déjà vu celle avec les légos, celle avec la licorne, voici une carte shaker de naissance pour une petite puce qui verra le jour au mois de juillet :

MIREILLE NAISSANCE 2

MIREILLE NAISSANCE 3

MIREILLE NAISSANCE 4

J'ai réalisé une seconde carte qui est à vendre au prix habituel de 4,50 € :

MIREILLE NAISSANCE 6 

découpe blanche Marie-Lou - lapin et mots Kinna (merci les filles)

MIREILLE NAISSANCE 5

Mireille, merci infiniment pour Adam, je prépare les autres.

Très bonne journée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable cette carte shaker ! Bises Chantal
Répondre
D
Tes deux cartes sont très jolies et bien sur, mon coup de cour va à ta carte shaker, de toute beauté !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi
Répondre
M
Elle sont très belles! <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir la même carte shaker, tu as le temps, c'est pour la fille de mon amie qui attend une petite fille ,la naissance est attendu début octobre. Merci Chantal <br /> <br /> Passe un bon dimanche de fête des mères. Chez nous c'était début mai. Bisous
Répondre
A
De très jolies cartes, merci pour la celle arrivée dans ma boite aux lettres et pour toutes les découpes, tu es trop gentille ! Bisous
Répondre
T
Tes 2 cartes sont. superbes <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité