Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 mai 2021

MARIAGE (3)

Voici la 3ème carte "mariage" faite pour ma fille qui est également invitée

J'ai trouvé le tampon "famille ours sur son 31" tout à fait approprié car les mariés ont un petit bout de chou :

MARIAGE 8

Après avoir fait la photo ci-dessus, j'ai ajouté quelques perles sur la carte et refait celle-ci :

20210512_094110[1] 

Je le trouve vraiment très chou ce tampon. Si vous voulez l'acheter c'est ICI  

MARIAGE 9 

On se retrouve demain pour la 4ème carte mariage.

Très bonne journée à toutes et merci beaucoup de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de rajouter les perles, ça apporte le côté "chic" à ta carte et cette famille ours est adorable
Répondre
G
adorable carte qui annonce le bonheur!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Tout est chou! 😍 Bises et belle journée.
Répondre
M
alors cette carte là est ma préférée et de loin, parce que je l'adooooore vraiment !!!!<br /> <br /> très belle soirée , bon mariage, et plein de bisous.
Répondre
J
Coucou bonsoir ma Cantalou<br /> <br /> 🤣 tu sais mes goûts !!! Donc moi c'est avec les perles. Que se soit avec perles ou sans, elle est magnifique, BRAVO, J'espère que vous pourrez aller au mariage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce nuit. Moi, réveillée à 3h16, levée à 4h30, je suis HS, je suis déjà au lit avec ma tablette, j'espère mieux dormir cette nuit car tout compte fait, je reprends mes 12h de route demain dimanche, je serais tranquille sur la route. Lundi les au revoir auraient été trop rapide, ma fille est du matin et mon gendre en télétravail. <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma douce. J'ai bien reçu ton mail ce matin. <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> JO
Répondre
C
Adorable ce tampon ! Trois jolies cartes pour cet évènement auquel, j'espère, vous pourrez participer !!!! Je t'embrasse Chantal…;
Répondre
M
Très jolie aussi, je préfère avec les perles, plus festive pour un mariage. <br /> <br /> Bonne soirée Chantal, bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le tampon!<br /> <br /> Et je préfère aussi sans perles(alors que j'en colle partout!!!!mdr!!!!)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Oh j aime bien celle la aussi avec sa petite famille bonne soirée et dimanche bisous
Répondre
L
J'aime bien ta seconde version, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité