Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 mai 2021

ACROSTICHE MAI 2021

Petite erreur de programmation pardon, bizarre bizarre, j'ai programmé pour le 10 mai 


 h 
Le  

Ce mois-ci, ce sont les lettres du mot MAI qu'il faut scraper pour répondre à l'acrostiche mensuel proposé par Laurence sur le forum. 

Pour "corser" un tout petit peu plus le jeu et m'amuser encore mieux, j'ai décidé de doubler les lettres. J'ai donc choisi :

M comme Matage et Marine

A comme Amitié et Agrafe

I comme Insecte et Imprimé

Voici ma carte qui est partie ou partira chez l'une d'entre vous :

IMG-20210505-WA0027_resized (1)

Très bonne journée à toutes et encore merci de prendre le temps de m'écrire un petit mot !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce bleu!
Répondre
A
De belles idées pour ton acrostiche et en double ! Bravo. Bises
Répondre
G
Magnifique! Un papier superbe qui fait ressortir ta petite coccinelle.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
De superbes papiers, elle est terriblement belle ♥ <br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
B
Belle carte de Mai.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
🌹
J'adore cette carte mais rien d'étonnant ... elle est bleue !<br /> <br /> Des petits bugs de temps en temps ... pas grave !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Belle interprétation! C'est joli et mignon! Bises et belle journée!
Répondre
D
J'aime énormément cette mise en scène pour ce joli mois de mai !<br /> <br /> Allé, je file me mettre sous la couette <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ta carte est vraiment toute jolie, j'adoooore !!!!!<br /> <br /> belle et douce nuit, plein de gros bisous.
Répondre
T
tres jolie carte que je vois dans 3 messages lol<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité