Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 avril 2021

DANS MA BOITE AUX LETTRES

j'ai reçu deux jolies cartes très printanières au pliage original qui m'ont fait très plaisir :

CHRISTELLE  

20210409_101413[1]

20210409_101424[1] 

CATICHOU

20210409_101327[1] 

Comme elle sait que je récupère les timbres pour les envoyer à Catherine qui les redistribue à des philathélistes hospitalisés, elle m'en envoie de temps en temps et je la remercie infiniment :

20210409_101058[1] 

Catichou avait joint 2 tablettes de chocolat (aussitôt les photos prises j'ai goûté celui au caramel, un régallllllll)

20210409_101257[1]

Merci encore Christelle et Catichou, c'est vraiment adorable.

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hé oui, Catherine habite maintenant dans les Pyrénées orientales, une vraie chance pour elle et on mari !<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et nous savons toutes le plaisir ressenti lorsque nous avons de tels courriers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
tres jolies carte avec un pliage sympa <br /> <br /> hummm le chocolat <br /> <br /> si tu veux des timbres je peux t'en envoyer <br /> <br /> bon debut de semaine bisous
Répondre
C
2 jolies cartes.<br /> <br /> La 1ère était une dictée de Danie sur le forum si je ne me trompes ?
Répondre
A
Tu as reçu de très jolies cartes des copines, quel bonheur ! Bises
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Deux belles cartes, la première originale et la deuxième t'apporte du magnésium, excellent pour la santé .......<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité