Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 avril 2021

DICTEE DE CARTE ........

Pour répondre à la dictée proposée en février par Danie sur le forum, j'avais réalisé cette carte que je ne vous avais pas encore montrée :

P1030414 

Je suis décidemment très fan de ce combo, je crois même que c'est celui que je préfère.

Je l'avais offerte à ma fille pour la Saint Valentin "pour le plaisir" de lui dire combien je l'aime.

Très bonne journée à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est très jolie.
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Ta carte est très jolie, toute en douceur <br /> <br /> Bisous, bonne nuit.
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie ta carte ! Je réponds à ton mail demain. Bisous
Répondre
T
ohhhh s'est super sympa merci a l avance bonne soirée et week end
Répondre
T
tres belle ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité