Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 avril 2021

POUR JO ..........

Voici la carte que j'ai jointe à l'envoi que j'ai fait pour Mina, la petite fille de Jo :

P1030542

Comme je l'ai écrit hier, pardon pour les photos que je publie en ce moment, mon appareil est en panne, l'écran reste désespéremment noir, je fais donc mes photos à l'aveugle. Tout le reste fonctionne !

Passez une très belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une je carte toute douce pour ton amie.. Je t'embrasse.
Répondre
A
Une très jolie carte pour Jo ! Bises
Répondre
🌹
Très jolie cette carte pour ton amie, elle a dû apprécier que tu penses à elle également.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
T'inquiète, on vois très bien que ta carte est très jolie et je sais combien Jo a été touchée par tous nos envois.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
ce qui compte le plaisir de JO <br /> <br /> ta carte est superbe <br /> <br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
M
Une jolie carte pour Jo, ça va lui mettre du baume au coeur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Une carte originale qui a dû ravir Jo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie carte. BRAVO
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Une jolie carte qui a ravi notre Jo...c'est le principal !<br /> <br /> Mais ta photo est bien centrée et on voit bien ta carte ...rassure toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
G
Jolie carte toute en douceur.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité