Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 mars 2021

POUR CHRISTELLE ........

Pour accompagner l'ensemble carte et marque-pages que j'ai réalisé pour Camille afin de fêter ses 16 ans, j'ai joint celle-ci pour sa maman Christelle :

P1030509

 

ainsi que ces petites découpes

P1030510

P1030511

 Je profite de ce message pour vous dire que Jo a lancé un appel de cartes sur son blog. L'une de ses petites filles, Mina, a traversé une période très difficile avec la disparition de son papa et pour qu'elle passe une belle journée d'anniversaire, Jo souhaiterait qu'elle reçoive pleinssssssssssss de cartes. Si vous voulez répondre à cet appel, c'est par ICI que Jo vous explique tout. 

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! Ta carte trône sur mon bureau. tu nous as gâtées. Merci encore
Répondre
C
Un bel envoi pour Christelle
Répondre
G
Tres jolie cette carte et les decoupes sont superbes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
je tente un message;.. J'adore ta carte ! elle trône sur mon bureau !.. du coup sans mon compte cb...
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte ! Bises
Répondre
Publicité