Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 mars 2021

POUR MINA ...........

JO avait lancé un appel sur son blog afin que sa petite fille, qui fêtait ses 13 ans, puisse recevoir un maximum de cartes. Il me semble bien que les copinettes ont répondu nombreuses à cet appel.

Comme beaucoup de personnes en cette période difficile qui s'éternise, les anniversaires sont remis à une date ultérieure, voire annulés purement et simplement. Pour nous adultes ce n'est pas bien grave même si on aurait préféré profiter de ces moments joyeux en famille, mais pour les enfants c'est plus difficile, ils ne comprennent pas toujours pourquoi leurs copains et copines d'école ne peuvent pas venir à la maison, pourquoi ils ne souffleront pas leurs bougies devant mamie et papy et le reste de la famille, d'autant plus qu'ils ont déjà vécu cela l'an dernier.

C'est encore plus difficile lorsque certains ont traversé des moments douloureux, comme c'est le cas de Mina qui a perdu son papa il y a quelques mois. 

Voici donc la carte que j'ai envoyée à Jo qui a transmis à sa puce : 

P1030550

P1030543

J'ai découpé une étiquette sur laquelle j'ai imprimé le texte suivant :

"Mina, que ces notes de musique te chantent la plus belle des chansons pour tes 13 ans"

Comme pour Camille, la fille de Christelle qui a fêté ses 16 ans dernièrement dans les mêmes conditions de mesures sanitaires, j'ai joint un marque-pages :

P1030544 

Pour plaire à Mina, j'ai choisi le thème de la musique, le rose et les paillettes qu'elle aime bien.

J'espère que Mina a pris plaisir à ouvrir toutes les enveloppes que sa mamie lui a transmises.

Mille fois pardon pour la médiocrité de mes photos, je les avais faites avec mon appareil photo, tombé en panne, dont l'écran reste noir. Je faisais donc les photos à l'aveugle et je n'ai pas pu les refaire puisque tout avait été posté.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une petite musique pour lui susurrer à l'oreille un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Très jolie ta carte Chantal, tu vas faire une heureuse. J'espère que Jo aura reçu la mienne à temps
Répondre
C
Une belle attention pour Mina ...
Répondre
B
Une bien belle carte toute en douceur et musique pour Mina.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Mina va en être bouche bée devant toutes les cartes qu'elle aura reçues, j'en suis certaine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
très joli ensemble....bravo !!!!! Mina va être comblée.....<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
Publicité