Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 mars 2021

ANNIVERSAIRES

Nous voici déjà en mars, incroyable comme le temps passe vite, vous ne trouvez pas ? 

Deux de mes petits loulous fêtaient leurs anniversaires les 23 et 24 février. 

J'ai réalisé deux cartes mais comme une idiote j'ai oublié de prendre la première en photo avant qu'elle ne parte en Dordogne.

Voici la seconde : 

P1030475

P1030476

 

J'avais reçu, peu de temps avant, un die moto-cross et ça tombait bien puisque mon loulou vient d'avoir l'un de ces engins. Nous sommes plusieurs à lui avoir offert des sous pour qu'il puisse aller s'acheter un équipement pour le protéger correctement. Mamie n'a pas fini de s'inquiéter. Comme je lui ai écrit sur la carte, j'aurai préféré lui offrir un puzzle afin qu'il reste assis bien sagement sur une chaise. Ainsi va la vie, nos loulous grandissent et les inquiétudes avec ............

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie carte d'anniversaire, cette découpe est belle comme tout ! ♥
Répondre
P
Très jolie carte masculine!
Répondre
D
Lorsque Aurélien a acheté sa moto ça m'a rendu verte de peur. Et au final ça s'est bien passé, heureusement. Que de peurs nous pouvons avoir pour nos enfants et petits-enfants.<br /> <br /> Mon petit frère a fait de l'enduro, il bondissait avec sa moto, heureusement que maman ne l'a jamais vu en action.<br /> <br /> Je ne doute pas le bonheur de tes petits fils.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
🌹
Elle est vraiment très jolie cette carte Chantal, le jeune homme a dû apprécier. Personnellement je ne suis pas du genre à stresser ou angoisser, la première fois que mon fils est sorti en boite avec sa voiture j'ai dormi sur mes deux oreilles ! De toutes façons qu'on angoisse ou pas, ce qui doit arriver arrive !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Une très jolie carte qui a dû plaire à ton loulou qui grandit ! Bises
Répondre
Publicité