Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
28 février 2021

AU REVOIR FEVRIER / HELLO MARS

Février se termine aujourd'hui alors pour dire HELLO au mois de mars, voici la troisième carte réalisée avec les mêmes papiers que ceux des dernières publications : 

P1030457

P1030458

 

Cette carte est également partie chez l'une d'entre vous.

Très belle journée les filles et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout en douceur!
Répondre
C
De quoi voir la vie en rose. ..Belle semaine Chantal. .
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Elle est très jolie, Tes oiseaux annoncent le printemps .<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
j'aime ces formes en courbes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
J'adore, elle est toute douceur et de toute beauté 😍😍. Jolies découpes, trop mignons tes zozios❤<br /> <br /> Une belle réussite 👏👏👏<br /> <br /> Bonne soirée ma Cantalou <br /> <br /> BISOUS 🤗❤😘<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité