Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 février 2021

DANS MA BOITE AUX LETTRES (6)

Quelques jolis envois sont arrivés dans ma boite aux lettres ces derniers jours pour mon immense plaisir.

CHRISTELLE

P1030432

 

avec ce joli ensemble de dies

 

P1030431

 

MARIE-CLAUDE

 

P1030434

 

j'aime beaucoup ce joli pliage

P1030435

NOUNOUMADE

P1030433

 

 

Merci infiniment les filles, vous êtes adorables.

Très bonne journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mazette ces trois cartes sont de toute beauté !!!<br /> <br /> Bravo à nos amies créatrices<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Tu as reçu des cartes magnifiques. <br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
T
une bal pleine de gentillesse <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
A
Bravo aux copinettes qui t'ont bien gâtée ! Bises
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Tu a bien été gâtée ...juste retour des choses ...<br /> <br /> Les filles vos cartes sont superbes !<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité