Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 février 2021

BINGO DE JANVIER ............

Laurence nous a proposé ce bingo sur le forum :

Bingo du mois de janvier Bingo_12

Pour celles qui ne connaissent pas, il suffit de choisir une ligne du tableau (verticale, horizontale ou diagonale) et de faire votre création avec les mots de cette ligne. Vous pouvez faire plusieurs cartes en choisissant plusieurs lignes, c'est ce que j'ai fait, j'ai réalisé 3 cartes que vous verrez au fur et à mesure, voici la première :

troisième ligne en partant du haut : feuillage (s) - fond uni - rayures - rose

P1030449

Si vous suivez ce bingo, faites-nous signe pour que nous allions admirer votre ou vos carte (s).

Passez un très bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Douceur et efficacité pour cette jolie carte.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
très chouette ! Ce week-end, c'était l'anniversaire de Zhom, alors je n'ai pas scrapé. Mais j'ai encore deux défis du forum à faire; Ca va venir. <br /> <br /> En tous cas, j'adore ta version du bingo
Répondre
D
C'est vrai qu'avec un seul bingo on peut faire tout plein de cartes en fonction de l'inspiration qu'il nous envoie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ta carte est superbe j aime ton montage <br /> <br /> bonne soirée et debut de semaine bisous
Répondre
M
Vue tout à l'heure sur le blog.
Répondre
Publicité