Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 février 2021

DEFI COEUR (6)

Voici une nouvelle carte qui répond au défi SAINT VALENTIN du forum de Laurence (non publiée sur le forum, je ne veux pas lasser)

Celle-ci est partie chez un autre de mes petits fils :

P1030405

Vous en verrez d'autres car j'ai eu envie d'envoyer des cartes à chacun de mes petits enfants que j'aime tant.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'association des couleurs et des motifs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est adorable, tes petits enfants sont sans aucun doute ravis de recevoir ces belles cartes ! Bises
Répondre
B
Ta série cœur vraiment adorables.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Elle est superbe aussi celle-ci !<br /> <br /> J'ai ces papiers mais où les ai-je mis ???<br /> <br /> Je me suis lancée dans un gros travail de tri dans toutes les pages que j'ai fait de mes petits enfants, des quantités et des quantités que j'avais carrément oubliées, bien mises dans des classeurs mais tout mélangé.<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai tout ressorti, vais tout remettre par enfants et les leur donnerais pour qu'ils en fassent ce que bon leur semble.<br /> <br /> Margaux est sans aucun doute la plus intéressée et elle a déjà pris RV pour le 19 prochain afin que l'on se fasse un grand moment photos à redécouvrir. Tu verrais le cirque, j'ai ai partout, partout et au final beaucoup de mes titres en bois se décollent ce qui me navre....<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
tres jolie celle ci aussi <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité