Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 janvier 2021

POUR ISA .........

Chez SCRAPDETENTE ............

Laurence nous a proposé ce bingo au mois de décembre :

Bingo de décembre Bingo_15

J'ai eu envie de l'utiliser pour faire ma carte pour Sandra, suite à l'appel lancé par sa maman Isa sur son blog et dont je vous ai parlé ICI

Pour cela, j'ai choisi la première ligne horizontale : papier uni, formes géométriques (losanges ton sur ton sur le papier rose), ficelle, bois (joyeux anniversaire)

La voici :

P1030182

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte clean !<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Quelle jolie carte toute douce ! Bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Voilà qui devrait lui faire plaisir, la mienne est déjà parue sur mon blog (du coup Isa l'a vue avant sa fille lol )<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Chantal, <br /> <br /> Elle est très belle, des couleurs toutes douces. Je suis occupée à faire la mienne. <br /> <br /> Chez nous aussi la neige est arrivée avec des températures négatives. Les paysages sont magiques, je ne m'en lasse pas, et oui j'aime l'hiver! <br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité