Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 décembre 2020

ADAM 2020 ......

Pour finaliser complètement la cagnotte d'Adam, et comme je le fais chaque année (et j'y tiens), je viens de commencer à remercier mes abonnées, participantes à la cagnotte d'Adam.

N'ayant pas encore gagné au Loto hihihi, vous recevrez une petite bricole commandée sur le web que j'ai eue plaisir à choisir pour vous.

J'étalerai ces commandes sur un certain temps afin que ça ne grève pas trop mon budget. En effet, même si ce ne sont que des toutes petites choses, multipliées par le nombre de participantes, le montant total finit par être élevé.

Je bloque les commentaires sur ce message, je ne vous demande qu'une petite chose, me prévenir lorsque vous aurez reçu ce petit envoi afin que je puisse confirmer la livraison à la boutique. Je compte sur vous.

Les livraisons n'interviendront pas avant un minimum de 2 ou 3 semaines pour les premières.

Encore un grand merci pour Adam.

Scrapbisous et bonne soirée à toutes !

Afficher l’image source

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité