Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 novembre 2020

ADAM 2020 - POUR TINOU

qui a commandé 10 sachets comme celui présenté ICI 

Ses consignes étaient 5 bleu marine et 5 bleu ciel, bonne année/1 découpe pailletée

Voici donc ce que j'ai préparé pour Tinou :

P1020976

P1020977

 

au lieu de tamponner mon texte en noir, j'ai trouvé plus joli de le faire en bleu ciel et en bleu marine. 

P1020978

P1020979

P1020980

Tinou pourra, si elle le souhaite, inverser les couleurs, du bleu ciel sur le bleu marine et vice versa

P1020974

P1020975

Pour la remercier, j'ai joint 2 sachets en plus avec leurs découpes et étiquettes tamponnées que j'ai disposés dans ce sachet décoré :

P1020972

 

P1020973

J'espère que ces petits sachets que tu rempliras de friandises plairont à leurs destinataires.

Un joli petit présent qui permettra de faire plaisir pour les fêtes sans se ruiner mais qui a permis de faire grimper la cagnotte d'Adam. Merci infiniment Tinou

Bon après midi à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail de découpe!Quelle patience!<br /> <br /> Je pense toujours à Jo et Dany!Les épreuves leur tombent dessus sans arrêt et ça me peine beaucoup!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
M
tout est vraiment magnifique.....ça va faire des jolis petits sachets à offrir pour Noël....superbes créations !!!!!<br /> <br /> et la pauvre JO, décidément rien ne lui sera épargné cette année...<br /> <br /> bisous bisous .
Répondre
M
Superbes, come ceux que je t'avais commandés l'année dernière, enfin presque. Malheureusement ils sont encore dans leurs boite, les 50 ans de Stéf ayant été reportés sniffffff.<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
A
J'aime trop, c'est très beau dans ces tons.<br /> <br /> Décidément rien ne sera épargné à Jo et son homme ces derniers temps, j'imagine de nouveau les moments de stress et d'angoisse qu'ils traversent, connerie ;'-(<br /> <br /> J'espère que toi tu te sens de mieux en mieux, je t'embrasse fort et te souhaite une bonne soirée. Laurence
Répondre
A
Elles sont belles toutes ces découpes ! Bises
Répondre
Publicité