Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 novembre 2020

ADAM 2020 - N°09/11

Lorsque Laurence m'a envoyé des découpes cet été (dont certaines que vous avez vues ces derniers jours), elle avait joint ce superbe rectangle festonné qu'elle avait décoré et sur lequel elle avait collé ce texte tellement vrai.

Je l'ai gardé sous les yeux pendant plusieurs semaines et un jour, je me suis dit que j'allais en faire une carte pour la cagnotte d'Adam. J'ai utilisé un papier prune uni et je trouve qu'il fait bien ressortir le rectangle si joli de Laurence :

RESERVEE MARINE 

P1020492

P1020493 

J'ai eu envie d'ajouter un marque-pages. Comme je n'avais pas le joli papier imprimé du rectangle, j'ai simplement ajouté une esperluette que Laurence avait également joint à son envoi et un tamponnage "lecture" :

P1020494

P1020495

P1020496 

Comme d'habitude, le marque-pages est épais puisque je les découpe toujours une première fois dans du carton et une seconde fois dans le papier décor.

L'ensemble est à vendre au prix de 4 € (soit 0,50 € le marque-pages)

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli duo ! Bises
Répondre
D
C'est un très bel ensemble et le papier mauve est vraiment sympa. La découpe esperluette façon couture est parfaite, moi j'ai un die mais je le trouve trop grand, quasi que je ne peux pas l'utiliser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et ben dis donc quel beau succès elle a, ta carte....c'est super pour la cagnotte. <br /> <br /> je suis très heureuse que tu ailles de mieux en mieux....<br /> <br /> que deviennent tes 2 petites filles positives au virus ? elles ont eu quoi comme symptômes les nénettes ? <br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous ma belle, continue de te soigner avec toutes les vitamines rapportées par ton fils et fais toi chouchouter ça fait le plus grand bien.....
Répondre
M
Très jolis les 2 ..un grand bravo et gros bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Quelle superbe découpe ...que tu as très bien mise en valeur !<br /> <br /> Belle journée à toutes <br /> <br /> Domi
Répondre
N
Un très joli ensemble avec de jolies découpes.<br /> <br /> Soignes toi bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Si Christelle la désire. Je la lui laisse.j'en trouverai bien une autre d'ici là fin. Gros bisous à vous deux.
Répondre
L
super jolies ces réas! Bises Nadine
Répondre
T
Un très bel ensemble !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Chantal. elle me plait beaucoup ! Allez, je te la prends. <br /> <br /> Pardon de ne pas avoir été très présente ces derniers jours ici, mais je suis submergée de boulot et dois aussi gérer les loulous en fin de journée... je n'ai pas trouvé 5 minutes pour passer par ici.
Répondre
Publicité