Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
19 octobre 2020

ADAM 2020 - N°19/10

Sur le même modèle que celles que vous avez pu voir mercredi dernier, voici ma carte d'aujourd'hui : 

P1020241 

un demi cercle est perforé dans le papier imprimé pour laisser voir le papier blanc 

P1020242

Certains détails du papier imprimé sont pailletés. 

Passez une très belle journée et merci infiniment pour Adam. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un papier qui change et une belle idée ! Bises
Répondre
G
il en faut pour tous les gouts et tu as de merveilleuses idees.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
elle est trop belle, j'adoooooooore !!!!!<br /> <br /> belle et douce nuit, gros bisous.
Répondre
T
Super mignonne, j'adore ton papier !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
pas ma préférée mais elle peut plaire, bises Nadine
Répondre
Publicité