Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 septembre 2020

ADAM 2020 - N°18

Cet été, je vous avais montré la carte ronde que j'avais réalisée pour la naissance d'un petit bonhomme et je vous avais dit que j'avais eu tellement de plaisir à la faire que j'avais continué dans ma lancée pour en faire pour la cagnotte.

En voici une faite le même jour, d'autres ont suivi le lendemain que je vous présenterai demain :

N°1 - MENTHE DOUCE/BLANC/ARGENT PAILLETE

RESERVEE MARINE

P1010947

P1010948

P1010949

P1010951

P1010953 

Une fois repliée, la carte rentre dans une enveloppe.

Elle est au prix de 4 € comme les autres.

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très belle carte ! Bravo ! Bises
Répondre
C
superbe ! <br /> <br /> Pardon, j'ai été absente du blog quelques jours. Je te fais petit mail à part pour t'expliquer.
Répondre
T
Elle est adorable ta carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
très belle ta carte, bises Nadine
Répondre
A
elle est adorable et ce format est vraiment superbe, waouuuuuh!<br /> <br /> bonne journée, bises. laurence
Répondre
M
originale, bravo....bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Superbe je la veux bien<br /> <br /> Merci bisous.
Répondre
Publicité