Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 septembre 2020

ADAM 2020 - N°15

Du bleu pour la carte de ce matin : 

cliquer sur la photo pour voir l'embossage

RESERVEE KARINE

P1010929

J'ai collé à l'intérieur de la découpe ronde, sur du papier bleu ciel, un morceau de transparent embossé avec une plaque flocons

P1010930

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissant!! Super idée du transparent embosse<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
je l'aime beaucoup... gros bisousssssss
Répondre
D
Elle est superbe cette carte, j'aime de plus en plus la couleur bleue !<br /> <br /> Cette idée de "hublot" c'est vraiment top.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est superbe ! Quelles jolies couleurs ! Bises
Répondre
M
bien jolie ta carte d'aujourd'hui....bonne journée et gros bisous.
Répondre
Publicité