Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 septembre 2020

PETITION ..........

J'ai signé cette pétition et je me permets de la diffuser ici car je suis outrée que de telles choses puissent exister dans ce pays. Où est la justice, mais où est-elle ?

Dans le cas de ces personnes il n'y en a pas.

SOUTIEN A MARIE-THERESE ET HENRI

https://www.petition-couple-expulse.fr/signature

Il me semble que ces pauvres gens doivent passer au tribunal en octobre pour récupérer vraiment leur maison. A suivre ...........

Je suis outrée de voir à quel point, tout est fait pour les malfaiteurs. Cette femme qui dit qu'elle voudrait retourner dans la maison n'est pas bête, elle sait que si elle y est encore en octobre, on ne pourra plus l'expulser avant le printemps il me semble. Elle connait mieux les lois que nous.

Elle est belle la France ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand je pense que nous ne pouvons partir en vacances faute de pouvoir payer une location, mais que nous sommes abrutis, Zhom et moi !!!<br /> <br /> Hélas cette mésaventure existe depuis déjà tellement longtemps, tellement !<br /> <br /> Ce qui est navrant c'est que rien ne bouge, jamais.<br /> <br /> Et c'est ainsi pour tellement de sujets, misère de misère...<br /> <br /> Nous avions RV avec notre police municipale au sein de notre conseil citoyen et, hélas, on voit bien que même eux, n'ont pas de pouvoir...
Répondre
M
On marche sur la tête ! Mais ça y est, les squatteurs ont ete virés les propriétaires devraient récupérer leur maison d'ici quelques jours. Moi aussi je crois pas que je garderai mon calme.<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous.
Répondre
M
On a plus rien à nous..on a travaillé pour avoir 1 maison que l'on a occupée pendant des années et il faut passer par le tribunal pour prouver que c'est notre bien ? C'est quoi encore ce délire..<br /> <br /> Ben je vais me trouver plein de maisons secondaires en versant pas 1 sous de location ..mais où va t'on c'est pas possible , dans quel siècle on est ? Sous Bonaparte ? <br /> <br /> Gros bisous ma Chantal..1ere opération le 13 octobre et pour mon genou faudra attendre 4 mois après..mon mari va faire son opération vitale le 6 octobre et il reculera pour son dos ? On verra ..quelle année
Répondre
L
Je sais de quoi tu parles et je suis révoltée!! Bises Nadine
Répondre
A
ton lien me ramène vers ma boite Gmail et rien ne s'affiche :-(<br /> <br /> je pense que tu parles du couple avec des gens dans leur maison secondaire dont les infos parlent depuis 2,3 jours.<br /> <br /> on marche sur la tête effectivement, on a trouvé cette histoire hallucinante, on dirait une blague tellement c'est un non-sens O!O<br /> <br /> les pauvres gens doivent avoir les pattes sciées de constater que rien n'est fait en leur faveur...
Répondre
Publicité