Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 mai 2020

TAG ..........

Sur le forum, Aurélie nous propose de réaliser un tag avec de la pâte à structure. 

Je n'utilise jamais de pâte à structure, je n'en avais donc pas mais Aurélie nous donnait une recette pour en fabriquer très facilement.

J'ai donc fabriqué ma pâte et cherché un pochoir (je n'en ai que 2 ou 3 achetés chez Action, bien rangés dans le fond d'une étagère).

Quelques découpes, un tamponnage (ScrapDidi) et des paillettes (déposées avant que la pâte ne sèche) et voici mon tag :

TAG PATE A STRUCT

TAG PATE A STRUCT 2

P1010548

P1010550

Je me suis finalement régalée, merci Aurélie de nous permettre de sortir de notre zone de confort.

Bonne journée les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour une première, le résultat est splendide!
Répondre
M
Une technique qui donne un bien joli résultat!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
pate de structure c'est tres original et cela donne du volume, dailleurs ton tag est tres reussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Il est très beau ton tag, je n'ai jamais utilisé de la pâte à structure mais ce n'est pas trop dans le style de ce que je fais ! Bises
Répondre
D
Coucou, pour une première c'est une réussite ...<br /> <br /> Et le rendu est pas commun ...bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité