Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 avril 2020

JO .........

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches. 

Juste un petit mot pour vous dire que Jo m'avait avertie vendredi dernier avoir reçu les cartes d'Alexandra et Catichou,  j'avais oublié de mettre un petit mot ici. Pardon. Elle est vraiment touchée de vos envois et ne manquera pas de vous le dire elle-même quand elle ira mieux moralement.

J'ajoute donc vos 2 prénoms sur la liste des cartes reçues qui se trouve ICI 

Si vous n'en avez pas chez vous, je vous envoie avec grand plaisir un peu de "mon" soleil. Il fait un temps magnifique, chaud, le vent très froid est parti. J'ai ouvert mes fenêtres et fait un petit tour rapide dans le jardin pour prendre quelques photos. J'en ai profité pour en mettre 2 sur les bannières de mes blogs.

Je vous en offre quelques unes :

P1010290

P1010286

P1010287

P1010288

P1010289

Pour celles qui n'ont pas de jardin, j'espère qu'elles apporteront un peu de baume au coeur pour supporter ce confinement qui commence à devenir long. Mais, si nous avons la chance de ne pas être touchées de près ou de loin par ce virus, nous sommes déjà bien chanceuses et devons nous en réjouir. 

La météo est bizarre, il y en a qui ont attrapé des coups de soleil ce week-end et qui ont eu de la neige fondue le lendemain ! incroyable.

Bon courage à toutes, prenez soin de vous et de vos proches, protégez-vous en restant à la maison. D'autres n'ont pas la chance de pouvoir rester chez eux, ils travaillent pour notre santé, pour notre bien être et je pense très fort à eux chaque jour. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne journee a toi aussi chantal<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
C'est en effet une explosion de couleurs dans les jardins!Après les jonquilles,narcisses,muscaris et autres primevères,ce sont maintenant les giroflées,les tulipes et quelques arbustes qui s'en donnent à coeur joie!Malheureusement voilà deux nuits que la température descend un peu trop et les feuilles des hortensias et de certains rosiers sont grillées!C'est la deuxième année consécutive que cela arrive!C'est désolant!<br /> <br /> Très bon week-end et gros bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Une profusion de belles couleurs dans ton jardin ! profites de ton jardin tant que la météo est bonne ...<br /> <br /> Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Là, je travaille à une carte afin d'utiliser la découpe "arbre avec les écureuils" !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Ah super elle l'a reçue ! Bonne journée à toi ! Bises
Répondre
M
Bonsoir. Tu as de jolies fleurs dans ton jardin, merci pour le partage. J'ai envoyé la carte pour JO mais avec une journée de retard, mon facteur prend mon courrier dans ma boîte aux lettres ce qui est bien gentil, mais comme il ne travaille que 3 jours par semaine ma carte sera en retard. Prends soin de toi et de ta famille. Bisous
Répondre
Publicité