Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 mars 2020

JO .........

Coucou les filles,

Jo m'a envoyé un petit texto ce matin pour me dire qu'elle avait reçu quelques cartes (je l'avais prévenue de surveiller sa boite aux lettres).

 

Elle aurait aimé vous remercier chacune personnellement mais elle ne s'en sentait pas le courage.

Je ne voulais surtout pas lui donner du travail ni lui causer un quelconque stress de ne pas vous remercier, je lui ai donc proposé de mettre un mot ici de sa part et je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, que vous comprendriez son silence. Elle a accepté aussitôt et m'a donc demandé de vous dire un IMMENSE MERCI en attendant de le faire elle-même dans quelques semaines, quand elle ira un peu mieux moralement.

Jo a reçu les cartes de

 Danie (2), Coco, Christelle (et Paul), Monique, Gaëlle et Marine

D'autres courriers sont arrivés depuis ce message : Lamanuelle, Crisitane et Nounoumade 

D'autres sont arrivés encore : Bernadette G. et Monique (une non abonnée) 

et aujourd'hui une de Marie-Claude qui ne s'était pas inscrite et qui lui a fait cette surprise. Merci pour elle Marie-Claude.

Semaine du 16 mars : les cartes de Marianne (Belgique), Marina et Dominique T. sont arrivées

Semaine du 24 mars : Alexandra et Catichou 

Semaine du 30 mars au 5 avril : Chantal et Christelle (avec un grand merci à Paul pour son +)

Semaine du 6 avril : la carte de Marina/Marinette est bien arrivée 

MERCI les filles !

J'ajouterai ici les prénoms au fur et à mesure que Jo me les donnera afin que vous sachiez que votre carte est bien arrivée.

Sachez que vos courriers lui font extrêmement plaisir, qu'elle vous remercie infiniment et particulièrement le petit Paul qui a fait un lapin qu'il a joint au courrier de sa maman. Tout cela lui offre quelques instants de sérénité dont elle a bien besoin en ce moment. 

Si vous lui avez envoyé un mail et que vous n'avez pas reçu de réponse, n'en soyez pas blessées. Jo ne vient que rarement sur son ordinateur et même si elle lit vos petits mots qui lui font un bien fou, elle n'a pas beaucoup de courage pour y répondre. Ne lui en veuillez surtout pas, elle le fera, là aussi, lorsqu'elle ira un peu mieux.

Avant de publier ce message je lui ai envoyé afin qu'elle me dise ce qu'elle en pensait. Et bien, sachez que les mauvaises nouvelles continuent pour elle, sa fille, qui a repris son travail mardi après un long arrêt maladie, a appris cet après midi qu'il y avait deux cas de coronavirus sur son lieu de travail !!! Encore de quoi s'inquiéter, sa fille souffre d'asthme allergigue et n'était pas encore en grande forme pour sa reprise mardi. Misère de misère .......... Je l'ai réconfortée en lui disant que j'ai l'impression que les médias nous angoissent à l'excès, la grippe tue beaucoup plus de gens que le coronavirus chaque année et on en parle pas autant. Mais je ne suis pas médecin alors peut être que l'on a raison de s'inquiéter ..........  

Je vous remercie encore du fond du coeur d'avoir répondu présentes à mon appel pour elle.

 

Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> <br /> Si ces cartes amènent un peu de légèreté dans la vie de Jo c'est avec plaisir que je ferai mon petit envoi le 18 ...<br /> <br /> Une belle chaine d'amitié en tous cas qui ne peut que lui faire chaud au coeur <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Ravie de pouvoir faire sourire un peu une copine en ces temps difficiles. Tu as raison, Jo, ne te fatigue pas à répondre, nous le faisons parce que cela nous fait plaisir et nous touche. Paul a déjà préparé un autre petit truc, il rejoindra un prochain courrier !
Répondre
A
Merci pour les nouvelles ! Bises
Répondre
M
bravo pour cette belle chaîne qui a l'air de super bien fonctionné....moi je correspond avec elle par mails comme je te l'ai déjà dit l'autre fois et je m'en tiens là....bon dimanche et gros bisous.
Répondre
G
Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité