Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 mars 2020

JO (RECAPITULATIF)

Coucou les filles,
Parce que d'autres copinettes sont venues se joindre à nous pour l'envoi de cartes à Jo, je remets la liste ici, j'ai ajouté les prénoms à partir du 24 mars :
Chantal : le 27 février
Coco : le 28 février
Monique : le 29 février (exceptionnellement un samedi)
Gaëlle : le 2 mars
Marine : le 3 mars
Christelle : le 4 mars 
Danie : le 5 mars
Laurence : le 6 mars
Lamanuelle : le 9 mars
Nounoumade : le 10 mars
Bernadette G. : le 11 mars
Monique : le 12 mars (2ème envoi)
Gaëlle : le 13 mars (2ème envoi)
Marina : le 16 mars
Bernadette M. : le 17 mars
Domi : le 18 mars 
Alexandra : le 19 mars
Chantal et Marianne : le 20 mars
Christelle : le 23 mars (2ème envoi)
Crisitane : le 24 mars
Catichou : le 25 mars
Monique : le 26 mars (une autre Monique qui ne connait pas Jo mais a voulu participer)
Bernadette G. : le 27 (du Portugal super !)
Marine : le 30 mars
Marina : le 31 mars
Je me suis trompée dans le déroulement et, pour le moment, je n'ai pas d'envoi de prévu le 27 mars. Si l'une d'entre vous veut s'inscrire ce jour là, sinon j'enverrai moi même une carte à Jo   c'est Bernadette G. qui s'est inscrite merci encore
Tinou a souhaité nous rejoindre aussi, comme mars est plein, je lui ai proposé d'envoyer sa carte le jour de son choix sur mars.
J'espère que cette chaine de l'amitié apportera à Jo le réconfort dont elle a besoin en ce moment. Merci à toutes les participantes.
Bon dimanche !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma douce<br /> <br /> courrier posté de bon matin ;-)<br /> <br /> je t'embrasse fort et te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> laurence
Répondre
T
Merci bien reçue le message bonne fin de semaine bisous
Répondre
C
ai posté ma carte ce matin.
Répondre
L
Pas de soucis, je suis rentrée de vacances!!! Bisous Nadine
Répondre
C
ma carte est prête e Paul a fait un petit cadeau. Je la poste demain comme prévu.
Répondre
Publicité