Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 février 2020

DANS MA BOITE AUX LETTRES

Coucou les filles,

Un petit message vite fait pendant que ma connexion fonctionne.

J'ai demandé depuis septembre la résiliation de mes lignes internet et téléphonique puisqu'elles étaient au nom de l'entreprise de mon ex mari. Depuis, Orange traine en longueur. La ligne téléphonique est résiliée mais pas internet. 

Bien sûr, j'ai demandé en même temps l'ouverture d'une nouvelle ligne à mon nom ainsi que l'installation d'une box internet. 

Depuis une semaine j'ai une nouvelle box mais c'est la galère. Je n'ai jamais eu aucun souci avant (depuis 30 ans) mais là en une semaine je suis sans arrêt sans connexion. Impossible de "travailler" correctement. 

Je suis en contact avec un technicien de chez Orange. Je lui ai dit que depuis que j'ai une nouvelle box, je suis sans arrêt déconnectée et qu'il y avait sans doute un souci avec la ligne. Il m'a répondu "mais madame, quand vous êtes malade, vous ne l'étiez pas le jour d'avant, c'est le hasard" donc votre connexion c'est pareil. C'est le hasard, ça n'a rien à voir l'ouverture d'une nouvelle ligne et l'installation d'une nouvelle box. Je suis restée samedi 1h au téléphone avec lui, à éteindre ma box, la rallumer, éteindre mon ordinateur, le rallumer, tout ça avec ma bronchite qui n'en finit pas. La connexion revenait 3 mn mais sur mon ordinateur un message me disait que je n'étais pas connectée. J'ai du envoyer une photo de mon écran au technicien. 

Bref, au bout d'une heure j'en ai eu plus que ras le bol, j'ai stoppé la conversation gentiment (tout en expliquant au monsieur que j'en avais plus que marre depuis septembre). Il m'a proposé de me rappeler entre 16 h et 17 h, ce qu'il a fait mais je n'étais plus chez moi (j'étais avec mes amours de Dordogne). Il doit me rappeler lundi à 21 h car il travaille de nuit et si besoin me proposera un rendez-vous à domicile avec un technicien. Je crois que ça sera la solution car ce matin, j'étais connectée, cet après midi plus du tout, et ce soir ça fonctionne. 

Marie-Claude et Jo m'ont envoyé des courriers, mais, sauf erreur de ma part, ce n'est pas arrivé. Si je ne vous ai pas envoyé de mail c'est que je n'ai rien reçu. Mais il se peut aussi, que j'ai préparé mon mail et qu'il ne soit pas parti suite à un arrêt de connexion. Normalement ça part quand la connexion revient, mais pas sûr. Voici donc les dernières cartes arrivées, j'ai prévenu de leur arrivée et je les ai publiées.  

CATICHOU

ALEXANDRA 

KARINE

THALY

CORINNE

MARIANNE 

Certains courriers trainent peut être dans les méandres de la Poste suite aux grèves. Je vous préviens dès que ça arrive si ma connexion fonctionne.

Bonne soirée à toutes, je bloque les commentaires. Si besoin, vous avez mon adresse mail. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité