Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 février 2020

DANS MA BOITE AUX LETTRES (5)

Le facteur a déposé encore de jolies choses dans ma boite aux lettres depuis une quinzaine de jours. Je suis ravie de vous les montrer : 

GAELLE - petit bonheur du jour

P1010133 

avec un sachet de découpes "lutin" pour me remercier de lui avoir offert ce die (pour lui dire merci pour les jolis carnets offerts pour la cagnotte) 

P1010134  

CATICHOU - meilleurs voeux

P1010132

et celle-ci - Hello

 

P1010148

NOUNOUMADE - Bonne année

P1010137

avec de jolis +++

un agenda (toujours très utile, il remplacera celui que m'avait envoyé Marie-Claude et qui m'a bien servi en 2019 - grâce à eux, je n'oublie plus rien ...........

..................... enfin presque !)

P1010135

ce stylo à paillettes (j'adore, j'ai celui de chez Stampin'up et j'aime bien en mettre de petites touches à droite ou à gauche)

P1010136 

ALEXANDRA  - Juste pour le plaisir

P1010144 

KARINE - meilleurs voeux

P1010147 

DANIELLE - bonne année

P1010145 

CRISITANE - bonne année 

P1010146 

Merci infiniment les filles, vous êtes adorables. 

Ce sera, mon dernier message sur ce blog pendant un long moment.

Comme je vous en ai parlé il y a quelques jours, je voudrai me remettre sérieusement aux minis-albums, aux pages et autres décos et donc stopper la carterie (pas totalement mais presque). Ce blog sera donc en pause indéterminée et je n'y viendrai que très rarement. Si vous voulez me suivre, ce sera sur mon autre blog ICI. Pour cela abonnez-vous, j'en serai ravie. 

J'espère vous retrouvez nombreuses prochainement.

Très bonne journée à toutes et merci infiniment de vos petits mots que je lis toujours avec autant de plaisir.

A bientôt là bas ou chez vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Contente que ma petite carte te plaise 😊. Gros bisous
Répondre
A
tu as été bien gâtée, c'est magnifique ♥<br /> <br /> bises. laurence
Répondre
D
Bravo à toutes les copines qui t'ont si bien gâtée !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
gatee!!!gatee!!!mais mérité!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
De très jolis envois des copines ! Scrappe bien et reviens avec de beaux minis, pages et autres ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
Publicité