Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 janvier 2020

ADAM .......

Hier, la maman d'Adam a pris le temps d'envoyer un mail groupé à toutes les participantes à la cagnotte pour les remercier.

Lorsque j'envoie les chèques, je joins toujours un tableau où figure vos dons mais aussi vos adresses mails en lui demandant si elle a un instant de vous faire un petit mail groupé que je sais vous apprécierez.

Elle écrivait aussi qu'Adam n'avait pas été malade cette année et je me suis questionnée car lors de nos précédents échanges elle disait qu'il avait été hospitalisé début décembre et au moment de Noël. 

Elle m'a répondu aujourd'hui pour me dire qu'elle n'avait pas voulu s'attarder déçue ce que je comprends.

Mais Adam a eu une fin d'année difficile, hospitalisé début décembre, il l'a été à nouveau dans la nuit du 22 au 23 décembre pour des douleurs abdominales (syndrôme sub occlusif). Il est sorti le 24 après midi pour être avec sa famille à Noël mais la forme n'était pas au top.

Et puis, la gastro s'est invitée chez eux, tout le monde a été malade sauf le papa et en ce qui concerne Adam c'est toujours plus compliqué. Il a beaucoup vomi lundi et mardi, puis était un peu mieux mercredi puis rebelotte jeudi il était à nouveau malade. Aujourd'hui ça va un peu mieux.

Il faudrait qu'il retrouve la forme avant lundi pour se rendre à l'école, il est dans une classe spéciale avec 3 autres enfants. Il y a 2 AVS et une maîtresse. Adam s'y plait beaucoup et j'imagine que cela lui permet d'avoir une "vie normale" comme tous les enfants pendant quelques heures et de penser peut être à autre chose.

Voilà je tenais à vous donner des nouvelles fraîches de notre petit bonhomme. Croisons les doigts pour que 2020 soit douce pour lui et sa famille car 2019 ne les a pas épargnés (ils ont déménagé en précipitation, l'architecte n'ayant pas fait son travail correctement, le papa d'Adam a du faire lui même certains gros travaux, et qui dit petit garçon handicapé qui grandit dit maison à aménager et matériel à changer.

Sinon, chez nous, la gastro s'est invitée. Ma belle fille a refilé ça à mon fils qui me l'a refilée hier et ma fille l'a attrapée aussi. Mais je pense que beaucoup de régions sont touchées car 2 de mes loulous partis à la montagne sont sur la route malades aussi. Et mes loulous de Dordogne commencent à aller mieux mais ont tous été touchés aussi. 

En général, je ne reste pas malade longtemps donc cette nuit fut difficile mais ce matin ça allait mieux. Thé chaud au citron et miel c'est tout ce que j'ai avalé de la journée. Mon fils lui avait faim en soirée, il a donc été faire quelques courses à la ferme à côté pour sa compagne et lui et pour sa maman. 

Menu gastro : riz blanc ou pâtes (surtout pas complet), viande ou poisson maigres grillés - boire beaucoup thé ou eau mais SURTOUT rien de pétillant - pas de légumes ou fruits sauf carottes cuites et banane. Pas de produits laitiers. 

J'ai donc préparé mon petit repas, mon fils aussi de son côté et nous avons finalement apprécié de manger un peu. Pour le moment tout va bien. Je vais me faire un petit thé au citron frais tout à l'heure et j'espère que cette nuit sera plus calme que la précédente.

J'espère que la gastro ne s'est pas arrêtée chez vous, qu'elle a passé son chemin la vilaine.

Bon week-end à toutes et pour celles qui l'ont attrapé, bon courageeeeeeeeeee !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour et merci de ces dernières nouvelles. J'avais été très émue de recevoir des nouvelles de la maman d'Adam déjà. J'espère que le petit bonhomme va mieux. Chez moi, tout le monde a eu droit à la gastro (enfants, mari, parents, beaux-parents) ... sauf moi ! Il faut bien que je sois épargnée de quelque chose, pour une fois ;-)
Répondre
W
Merci pour les nouvelles et bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ah mince. J'ai eu ce souci parceque j'avais charger Instagram depuis mon moteur de recherche . Mrg me l'a supprimé car il faut l'installer depuis le play store, maintenant il fonctionne bien. Ce n'est pas grave, je te ferai un mail quand ma messagerie voudra bien.
Répondre
A
Re coucou<br /> <br /> J'ai bien eu ton abonnement, merci 🥰<br /> <br /> Je t'ai envoyé des messages sur la messagerie privée d'instagram. <br /> <br /> Il faut cliquer sur l'icône de l'avion en papier en haut à droite pour voir notre discussion, tu me répondras quand tu auras le temps,rien ne presse 😉
Répondre
G
j'embrasse tres fort Adam car la gastro m'a epargnée pour l'instant.<br /> <br /> une tres bonne annee a ce bout de chou et a ses parents qui doivent etre tres eprouvés apres cette annee difficile.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité