Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 janvier 2020

DE MARINE ............

En discutant avec Marine, un jour, elle m'a expliqué qu'elle préparait une brocante avec des articles de scrap.

Je lui ai demandé si elle n'avait pas, par hasard, des chaînettes que j'utilise pour décorer les minis albums et que je pourrai lui acheter.

Elle en avait et a proposé de me les envoyer (en refusant que je lui paie)

Ce n'est pas une enveloppe que j'ai reçue mais un colis rempli de bricoles de scrap, regardez plutôt : 

un petit livret à pochettes à fermeture aimantée que je vais m'empresser de transformer en mini album 

P1000951

des embellissements en métal de toutes sortes (je les accroche à ces fameuses chainettes pour décorer mes minis-albums)

P1000952

colle, scotch, paillettes de toutes sortes .....

 

P1000953

il y a même une petite machine pour fabriquer de jolies fleurs

P1000954

des tampons divers 

P1000955

celui-ci que j'ai gardé sous le coude pour mes futures cartes de voeux, je l'adore

P1000956

P1000957

les fameuses chainettes 

P1000958

et des dies superbes

P1000959

regardez comme ils sont choux ces pingouins 

P1000960 

Le tout était accompagné de cette jolie carte :

P1000961

Vous avez vu comme j'ai été gâtée, merci infiniment Marine ! 

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment génial et je suis ravie pour toi ! Le die pingouin est trop top ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, purée ! 💕<br /> <br /> Bises. Laurence
Répondre
M
oh la la tu as été bien gâtée, c'est super.....toi de ton côté tu vends pour faire de la place dans tes tiroirs, et là maintenant comme tu as de la place, tu vas pouvoir bien ranger ces nouveaux cadeaux....hihihi c'est rigolo.....bonne soirée et gros bisous.
Répondre
G
et bien dit donc, ca c'est un joli cadeau.tu dois avoir le cerveau en ébullition pour savoir comment utiliser tout cela dans tes superbes créations!!lol<br /> <br /> allez, au boulot!mdr<br /> <br /> tres contente pour toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Super gâtée c'est génial!! Bises Nadine
Répondre
Publicité