Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 décembre 2019

ADAM - SACHETS POUR BERNADETTE M.

Comme Karine hier, Bernadette M. a passé commande de sachets proposés ICI sur mon blog.

Elle souhaitait des couleurs pastels (rose, bleu ciel et vert pâle) et pouvoir les utiliser pour différentes occasions autres que les fêtes de fin d'année.

Voici ce que j'ai préparé pour elle, il lui suffira de mettre tout cela "dans l'ordre" pour obtenir de jolis sachets :

P1020717

voici, de plus près, les étiquettes tamponnées et découpées 

P1020718

Pour remercier Bernadette, j'ai ajouté ce sachet de découpes diverses qu'elle pourra ajouter sur les sachets ou pas. J'ai, volontairement, gardé l'ouverture autocollante du sachet en bas, Bernadette pourra le réutiliser pour autre chose 

P1020719 

Merci pour cette commande Bernadette et pour tes réservations sur mon blog qui ont permis de faire grimper la cagnotte d'Adam.

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore des réas sympas et j'adore tes étiquettes ! Bisous
Répondre
M
c'est vraiment beaucoup de travail tout ça, oh la la les tours de moulinette que tu as du faire !!!!! je t'admire.....bonne journée et gros bisous.
Répondre
B
Très satisfaite de mon achat, j'en ferai bon usage ma petite Chantal quand l'occasion se présentera. <br /> <br /> Quel travail pour faire toutes ces découpes.<br /> <br /> Mille mercis pour ce très bel investissement pour Adam.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Bernadette
Répondre
J
Coucou ma Cantalou♥ <br /> <br /> J'adore!! tes réas de sachets, tu es bien inspirée!!! mais je me dis!!!! Madiou! qu'est ce qu'elle a dû mouliner pour toutes ces découpes, bras et poignet ont du morfler!!!<br /> <br /> Beau travail qui raviront tes amies. Bernadette saura bien s'en servir♥<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS DOUX ma Cantalou<br /> <br /> JO
Répondre
D
Voilà de bien jolies petites choses pour Bernadette et les étiquettes sont vraiment ravissantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité