Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 novembre 2019

ADAM 2019 - SURVEILLEZ VOS BOITES AUX LETTRES N°1

Ce matin, j'avais un rendez-vous et comme c'était dans la même ville que la poste principale, j'ai emmené un sac d'enveloppes.

Et oh miracle, la poste était ouverte, yèsssssssssssss !

J'ai donc déposé les enveloppes de :

- Alexandra

- Corinne C

- Coco

- Danie

- Jo

- Mamapah

- Marina

- Tinou (voir ci-dessous pour les frais)

Tinou, ton enveloppe était trop épaisse, j'ai donc du la poster en colissimo, le prix est de 6,25 €, peut être que le prix figure sur l'étiquette collée par le postier. Sinon, je peux t'envoyer la copie du reçu qu'il m'a donné. Les enveloppes ne doivent pas dépasser 3 cm d'épaisseur, sinon elles partent en colissimo.

 

Christelle, tu as bien reçu le colis posté mardi c'est super !

----*----*----*----*---- 

 La semaine prochaine (mardi car ma poste réouvrira ses portes ce jour là), je posterai toutes les enveloppes et colis restants :

- Isabelle G.

- Karine

- Thaly

- Bernadette M.

- Marie-Claude (colis)

- Lamanuelle

- Monique

- Marine (colis) 

Pour dire un grand merci à toutes les participantes, j'ai ajouté un petit + dans vos enveloppes. Par manque de temps et ne voulant pas y passer des mois (comme je l'ai fait en 2017, année où j'ai terminé mes remerciements en juillet de l'année suivante), vous trouverez dans vos courriers une carte ou/et un kit de carte, faits spécialement pour vous, ou bien des découpes ou des tamponnages ou tout simplement un exemplaire de plus de ce que vous aviez commandé (étuis à couverts, boites berlingot, sachets cellophane, marque-pages ....). 

J'espère que ces tous petits + vous feront plaisir. 

Toutes les étiquettes invendues de Laurence ont été partagées entre celles qui en avaient achetées. N'hésitez pas à lui laisser un commentaire pour la remercier, elle le lira avec plaisir. 

En ce qui concerne mes cartes invendues (c'est la première année où il y en avait autant), j'en avais parlé, j'ai offert la plus grosse partie à certaines de mes abonnées qui les offriront à leur tour pour des associations ou qui les vendront pour de jolies causes qui me tiennent également à coeur (le Téléthon, des écoles d'enfants     etc ...) et je l'ai fait avec un immense plaisir. J'en ai également offert à certaines des participantes pour les remercier.

Il me restait aussi des cartes réalisées pour l'exposition de mon village l'année dernière. Je les avais proposées le 26 août pour la cagnotte, j'en ai vendues un certain nombre. J'ai offert aussi les invendues, elles serviront pour d'autres causes ou juste pour faire plaisir. 

Vous trouverez dans vos enveloppes le détail de vos achats, le total est à régler par chèque à l'ordre de ASSOCIATION LE REVE D'ADAM.

Les enveloppes postées l'ont toutes été avec 4 timbres verts chacune. Merci de me faire retour de timbres verts sans valeur faciale. Normalement, les + n'ont pas modifié le nombre de timbres à coller sur l'enveloppe mais si vous voulez en retirer un faites-le.

Merci les filles.

Bonne journée et bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vais te mettre un mail, mais je voulais juste te prévenir que tout était bien arrivé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Je te dirai quand ça sera arrivée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Merci ma belle ! Dès réception je te dis et je t'envoie le chèque ! Bises
Répondre
J
MERCI ma Cantalou, je te préviens sitôt reçu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon week-end, chez moi nous sommes en zone d'alerte, eh oui!!! la côte d'Azur sous un déluge, des trombes d'eau!!! ça n'arrête pas!!! tu parles qu'en montagne qui n'est pas loin, ils ont une sacrée épaisseur de neige à tel point qu'ils ouvrent déjà les stations de skis ce WE.<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
M
Ha je n'ai pas vu mon nom dans les listes mais je pense que tu as oublié de le marquer .. Merci à toi pour tout ce que tu as fait encore pour ce grand guerrier et les autres associations .. Prends soins de toi aussi car tu as du boulot dans la journée ;-) gros bisous et bravo à toutes les participantes ...
Répondre
Publicité