Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 octobre 2019

ADAM 2019 - N°37

Que je l'aime ce papier de fond mauve et bleu. Finalement j'ai retrouvé un bloc où il y en avait plusieurs dans ces tons là !

Je l'ai embossé puis j'en ai fait cette carte avec une très jolie découpe patins à glace que je trouve magnifique, offerte par une copinette :

Edit de 11h : les 2 cartes sont vendues mais je peux bien sûr les refaire, j'ai encore du papier à peu près le même (à deux tons bleu et mauve) MAIS je remplacerai les patins par une autre découpe (paires de mouffles par exemple ou autre)

N°1 - PATINS A GLACE - RESERVEE CHRISTELLE

P1020483

j'y ai ajouté des branches de sapin (dies offerts par Danie), un ovale et des chiffres (dies Action) 

P1020484

En voici une seconde faite dans la foulée :

N°2 - ENFANTS ET LEUR LUGE - RESERVEE MARINE

P1020485

découpe paysage et Noël offertes par Laurence je pense - lune et étoile filante (dies Action)

P1020486

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolies et elles sont déjà parties!trop bien<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Deux jolies cartes ! Trop sympas les patins à glace ! Bisous
Répondre
M
Moi je vais faire encore un article cette semaine et j'ai préparé les enveloppes des copinettes qui ont acheté ..sauf pour une copine qui se trouve en Espagne , comme j'avais des choses à lui envoyer j'ai mis dedans ..tu vois tu as bien fait d'attendre ... Gros bisous friskets
Répondre
J
J'aime beaucoup les couleurs et les découpes surtout les découpes "patins à glace"<br /> <br /> Bonne soirée encore très douce chez moi, je viens d'avoir ma fille, elle met déjà le manteau et rallumé le chauffage dans l'Oise.<br /> <br /> BISOUS ma Cantalou en espérant que tu vas bien???<br /> <br /> J'ai arrêté "la cagnotte d'Adam" et j'ai envoyé toutes mes grosses enveloppes et colis ce matin, je t'enverrais le détail et chèques quand j'aurais tout reçu.<br /> <br /> JO qui pense à toi.
Répondre
T
Le papier est superbe, tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité