Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
5 octobre 2019

ADAM 2019 - N°35 2020

 Voici une carte que j'ai réalisée avec des dies trouvés chez Action fin août/début septembre (petits chiffres, le mot enjoy et l'ovale) :

RESERVEE LAMANUELLE

P1020474 

P1020475

Possibilité de refaire la même (mêmes papiers) ou des copies dans d'autres couleurs.

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie avec les petites touches en papier pailleté ♥<br /> <br /> bises. laurence
Répondre
D
On voit que ça se termine, les ventes ne sont plus très réactives...<br /> <br /> Il y aura peut-être des filles qui reviendront sur les articles avant que tu boucles totalement la cagnotte.<br /> <br /> Va falloir que je me bouge et que je me mette aux cartes en dentelle, pas encore commencées...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je n'ai pas vu cela chez Action!Mais il est vrai que d'un magasin à l'autre les produits ne sont pas toujours les mêmes!<br /> <br /> De gros bisous et bon dimanche!
Répondre
A
ça brille par ici ! Il faut que je m'arrête chez Action ! Bises
Répondre
T
Une bien jolie carte !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité