Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 septembre 2019

ADAM 2019 - N°30 branches de houx

J'aime énormément cette branche de houx, découpée avec un die que j'ai depuis de trèssssssssssssssss nombreuses années, presque depuis mes débuts je pense. 

J'ai ajouté une branche de sapin et un poinsettia orné d'un sticker perle. Tous les papiers blancs sont pailletés :

N°1 - MAUVE - RESERVEE COCO + COPIE BERNADETTE G. + COPIE MONIQUE L.

P1020444

+ COPIE COULEUR VERT CLAIR/BLANC - MONIQUE L.

P1020443

N°2 ROSE - RESERVEE BERNADETTE M.

P1020441

P1020442

Je n'en ai fait que deux, mais je me ferai un plaisir de recevoir vos commandes dans d'autres couleurs.

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai du mal à trouver des papiers festifs mais les acheteuses n'en demandent pas tant. Les couleurs que j'avais prises ne conviennent pas aussi, je retourne prendre celles qu'elles ont choisies. mais j'en ai déjà fait quelques unes. Pas loin d'une vingtaine.<br /> <br /> Pour les découpes, ne te donne pas cette peine. Je sais le temps que cela prend, ne t'en fais pas. Je te remercie de ta proposition.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Encore deux jolies cartes ! Bises
Répondre
I
Très jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Très, très belles. ta branche de houx est magnifique ! Gros bisous
Répondre
D
Ce branchage et ta mise en scène font de très jolies cartes et j'espère que tu vas recevoir des commandes.<br /> <br /> Bisous et bon courage pour les 10 jours qui te restent à publier
Répondre
Publicité