Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 septembre 2019

ADAM 2019 - N°14 flocon embossé

Ce flocon embossé vous plaira t-il ?

J'ai ajouté un grand flocon blanc sur l'embossage, puis un plus petit pailleté et une perle. J'avais sur mon bureau des bandes très fines de papier pailleté argent et plutôt que de les jeter, je les ai utilisées sur ces cartes, rien ne se perd .......

Je peux tout à fait refaire ces cartes à l'identique ou dans la couleur de votre choix, pour cela, laissez-moi un commentaire. MERCI

N°1 - ROSE - RESERVEE CHANTAL

P1020430

P1020431

N°2 - BLEU CIEL - RESERVEE MARINE

P1020432

P1020433 

N°3 - ROUGE - RESERVEE CHANTAL

P1020434

P1020435 

N°4 - BLEU TURQUOISE - CADEAU COCO

P1020438

P1020437 

N°5 - MAUVE - RESERVEE CHANTAL

P1020439

P1020440  

Je serai absente aujourd'hui, je mettrai donc à jour en rentrant ce soir. Si vous voulez réserver une carte, regardez les commentaires pour être certaine qu'elle est dispo, je fais toujours par ordre d'arrivée par rapport à l'heure (je reçois vos coms dans ma boite mails). Si une carte est déjà prise, n'hésitez pas à la commander, elle sera IDENTIQUE. Merci 

Petit message pour Thaly : peux-tu aller lire la réponse que j'ai faite à ton com concernant ta commande d'étuis porte-couverts ICI - Merci beaucoup

Cet après midi, je publie un récapitulatif à 14 h avec 4 achetés, 1 offert et les cartes proposées avant la cagnotte à 2,50 €, soyez au rendez-vous ! 

N'oubliez pas d'être là demain si vous voulez réserver une carte de Laurence. Merci pour elle.

Bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie série ! Bises
Répondre
D
Chaque année je m'émerveille devant cet embossage que je trouve tout simplement somptueux !<br /> <br /> Alors moi aujourd'hui j'ai voulu embosser qq papiers et vlan, mes livrets se sont cassés. J'étais vraiment déconfite mais j'ai dû m'y prendre comme un pied avec ma machine, faut que je revois tout ça de près...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
encore des cartes très jolies.....bon weekend et gros bisous.
Répondre
L
très belle série floconneuse mais j'ai atteint mon seuil avec les commandes chez les copines! Bises Nadine
Répondre
M
BONNE IDEE CETTE SUPERPOSITION. BISES
Répondre
Publicité