Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 décembre 2018

POUR UN ANNIVERSAIRE ........

Ma petite fille a réalisé cette carte pour accompagner un cadeau que sa petite famille et elle offraient à une petite puce :

P1000583

P1000584

J'ai réalisé moi-même la partie sequins, trop technique pour ma puce.

Mon blog sera en pause quelques jours, je termine la commande faite par Martine et je reviens.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à ta petite fille pour cette jolie carte ! Bises
Répondre
A
du beau travail à 4 mains, bravo à ta petitoune pour cette magnifique carte ♥<br /> <br /> bonne journée, bises. laurence
Répondre
C
Très jolie carte! Gros bisous
Répondre
M
Tous mes compliments à ta petite fille. Bisous
Répondre
D
Bravo Léana, tu es vraiment douée ma Puce !<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
Publicité