Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 décembre 2018

COMMANDE (7) .......

J'espère que vous avez passé un bon week-end, je vous retrouve avec la suite des cartes réalisées pour une commande.

Cette fois-ci, j'ai utilisé du papier bleu métallisé et mes adorables petits ours :

P1000620

P1000621

sur les photos, le papier parait plus foncé qu'en réalité.

P1000622

Je profite de ce message pour remercier celles qui ont participé à la cagnotte d'Adam par l'intermédiaire de Jo qui m'a fait parvenir tous les chèques. Merci infiniment encore à Jo et aux participantes, abonnées ou non à mon blog, grâce à vous c'est une trèssssssss belle somme qui vient s'ajouter dans la cagnotte.

Bonne journée à toutes et merci infiniment des petits mots que vous prenez le temps de me laisser. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
A
elle est craquante cette famille ours ♥<br /> <br /> bonne journée, bises. laurence
Répondre
D
Cette carte est superbe et je trouve que tu fais de super juxtaposition avec tes dies, tu es ingénieuse ma petite Chantal. Mes chèques partiront demain, j'ai tout pointé en début d'après-midi et puis les visites se sont succédées chez moi jusque 19h30. Du coup tout est resté en plan... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ces petits ours.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
I
Je t'ai posté mon envoi ce matin. J'espère que tu le recevras vite ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité