Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 août 2018

POUR ALEXANDRA ..........

Pendant une quinzaine de jours, vous allez voir sur mon blog les envois que j'ai faits récemment, vous savez ceux qui ont fait souffler la dame à la poste étant donné le gros paquet d'enveloppes que j'avais à faire peser et timbrer. Je commence aujourd'hui avec celui fait à Alexandra.

J'ai réalisé cette carte pour lui dire merci de son dernier envoi et lui souhaiter par la même occasion un très bel anniversaire avec un peu de retard :

P1040291

étiquette créée par Laurence - découpe femme offerte par Marie-Lou (merci encore les filles) 

Comme elle n'en avait pas eu dans mes remerciements pour Adam parce qu'elle n'avait pas encore de machine de découpes, j'ai joint des dies chiffres, Alex en ayant une depuis peu. J'ai hâte de voir ce qu'elle va en faire.

Encore bon anniversaire Alex.  

Marina m'a avertie avoir reçu aussi mon envoi, je ne l'ai pas pris en photo quelle idiote mais le principal c'est qu'il soit arrivé et qu'il ait fait plaisir à sa destinataire. Bienvenue parmi mes abonnées Marina !

Je remercie encore Roxane pour sa jolie carte reçue du Portugal hier d'un endroit que je connais et où certains de mes enfants et petits enfants étaient il y a quelques jours

Très belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ici encore une très jolie carte dont j'aime beaucoup l'originalité de la mise en forme. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une carte harmonieuse...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Chouette alors, 15 jours pour en prendre plein les yeux avec tes jolies cartes ! Chez moi, à la ville, nous ne pouvons plus faire peser au guichet, des machines sont installées et voilà, on fait tout ... moins de personnel à la poste ...Belle journée Chantal !
Répondre
N
Une carte élégante !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Superbe carte!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Enveloppe dans ma BAL aujourd'hui!<br /> <br /> Un grand merci!
Répondre
Publicité