Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 août 2018

J'AI POSTE ..........

J'ai posté hier matin une grosse quantité d'enveloppes pour des anniversaires, des mercis pour des envois reçus, les derniers remerciements pour Adam et deux pour Floriane. Je vous  indique ci-dessous les prénoms afin que vous puissiez surveiller que ça arrive, certains courriers n'étant jamais arrivés :

- Mamapah (2 courriers contenant des choses se sont perdus pour toi, croisons les doigts pour que celui-ci arrive) 

- Thaly

- Monique

- Coccirine

- Tatanounou (merci Coccirine)

- Giboulée

- Nanou (T. Anne-Marie)

- Manou/Christiane (merci encore Marinette pour les coordonnées)

- toutes les abonnées de Danie ayant participé à la cagnotte (Béa, Marinette Ch., Catherine, Mady, Eva, Vyne et Tinou) pour les autres c'est déjà fait

Régine (de la part de Lamanuelle sur le blog de Danie aussi)

Anitag

- Laurence

- Alexandra

- Marie-Claude

Je ne vous dis pas la tête des personnes qui se trouvaient derrière moi à la Poste car en plus de tout cela à faire peser et timbrer, j'avais du courrier personnel et deux recommandées. Et pour couronner le tout, le matériel un peu usé de notre Poste de campagne a donné des signes de fatigue à ce moment là. Les timbres s'imprimaient avec une erreur de prix (3 € au lieu de 2 !) timbres que la postière a du ensuite annuler. Au moment de payer par carte bleue, c'est le ticket qui ne voulait pas sortir puis est finalement sorti en plusieurs exemplaires (6 ou 7) ce qui nous a bien faire rire la postière et moi (un peu moins ceux qui attendaient). Elle a du ensuite les annuler par un appel téléphonique. J'ai passé 3/4 d'heure à la poste, n'étant pas spécialement pressée ça ne m'a pas gênée du tout mais derrière moi ça soufflait ......... J'ai laissé passer une personne avant moi, puis une autre pendant que je remplissais les imprimés de recommandées et j'aurai bien fait de même avec les 2 suivantes mais la postière ayant déja commencé à traiter mon courrier ce fut impossible. Et puis les clients ne cessaient d'arriver, je ne pouvais laisser passer tout le monde, il fallait bien, à un moment ou à un autre, que mon tour arrive. Je demande pardon à ces personnes de les avoir ennuyées. Notre poste n'est ouverte que le matin, une seule personne accueille les clients, en ce moment notre village est "envahi" de touristes qui viennent pour visiter Disneyland et comme nous étions vendredi (poste fermée le week-end) il y avait un monde fou, heureusement que j'étais arrivée à l'ouverture à 9h.

Si vous avez participé à la cagnotte, que vous n'avez rien reçu et que votre prénom ne figure pas sur cette liste, contactez-moi s'il vous plait, je m'en voudrai d'avoir oublié quelqu'un.

Je ne suis pas mécontente d'avoir terminé mes remerciements pour la cagnotte d'Adam, même si je l'ai fait avec un immense plaisir vous le savez. Juste à temps pour m'y remettre puisque depuis le début du mois d'août je réalise des cartes pour la cagnotte 2018 qui démarrera le 1er septembre

 Merci d'avance à toutes celles qui participeront cette année encore et à celles qui décideront de venir nous rejoindre.

A bientôt et bonne continuation dans ce bel été.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu te donnes beaucoup de mal. c'est très gentil à toi.c'est vrai, je suis d'accord avec Vyne. on le fait avec plaisir, tu nous dis simplement sur ton blog que les courriers arrivent bien. pas besoin de carte de remerciements même que ça fait plaisir. il y en a trop à faire. si tu lances cette opération en fin d'année, je serai partante ! bisous
Répondre
V
Bonjour Chantal !<br /> <br /> C'est avec beaucoup de surprise (et de plaisir) que j'ai ouvert ce matin (oui, ton courrier a du arriver hier mais nous avons oublié d'aller voir la BAL !!!) une grosse enveloppe qui contenait une jolie carte accompagnée d'un carnet de post-it assorti et fait main également ! Je suis très touchée de cette attention suite à ma toute petite participation à la cagnotte pour Adam ! <br /> <br /> Je vois que tu ne chômes pas ! Tu devrais avoir ton propre bureau de poste à domicile !!! Cela éviterait aux personnes de te maudire quand tu arrives avant eux avec une telle pile de courrier à faire partir !!!! :)<br /> <br /> Pour ma part, je pense que je continuerai à être fidèle à Danie pour la cagnotte d'Adam mais sans t'obliger à faire des remerciements, tu ne dois pas t'en sortir, ma pauvre ! C'est du travail à temps plein et tout au long de l'année !<br /> <br /> Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises ensoleillées !
Répondre
I
Et bien que d'histoires à la poste ! lol Je te dirai lorsque je l'aurai reçu. Chez moi, la poste est toujours en grève depuis le 26 mars, le courrier met donc plus de temps que prévu mais arrive... En tous cas c'est super gentil d'avoir pensé à moi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
re coucou,ça a l'air super,merci pour le lien ♥<br /> <br /> très bonne soirée ma douce.
Répondre
A
coucou ma douce<br /> <br /> Alors je viens juste de capter que je suis la "laurence" de ta liste...<br /> <br /> merci pour cette superbe carte,je viens (enfin mon ptit loup) juste de la remonter de la boite,tu es adorable ♥<br /> <br /> Je veux bien le lien de la vidéo du nettoyeur pour tampons,merci :-)<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
Publicité