Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 août 2018

ALBUM PARTI AU PORTUGAL ..........

Encore une fois j'ai travaillé dans l'urgence.

J'ai eu envie de confier à mon fils un mini album afin qu'il l'offre de ma part à une personne qu'il allait retrouver pendant ses vacances. J'ai décidé cela la veille de son départ car ma fille, déja sur place, m'avait envoyé par téléphone des photos sur lesquelles la destinataire de l'album figurait.

Ni une, ni deux, j'ai imprimé quelques photos (je préfère de loin les faire développer sur internet ou chez un photographe la qualité est quand même plus jolie), j'ai fabriqué ma structure et j'ai fait quelques pages. Cinq heures plus tard il était prêt à accompagner mon fils dans l'avion.

Même si j'aurai voulu faire plus de pages pour y mettre plus de photos, je sais que mon cadeau a fait très plaisir à la personne. Mes enfants l'ont filmé pendant qu'elle le découvrait et je n'ai pu retenir mes larmes en l'écoutant m'adresser un message (je ne l'ai pas vue depuis pas mal d'années) et me jouer un air d'harmonica. Cette jeune femme de 87 ans en joue à merveille. J'ai hâte d'aller la voir "en vrai"

Allez, place aux photos qui ne sont pas terribles car prises avec un téléphone par mon fils puisque j'avais oublié de le faire :

IMG-20180729-WA0028

IMG-20180728-WA0094

IMG-20180729-WA0024

IMG-20180719-WA0023

à gauche, j'ai rangé la carte d'accompagnement

RECTIFIEE 4

IMG-20180729-WA0027

chaque page est formée d'une pochette dans lesquelles j'ai glissé quelques photos

RECTIFIEE

RECTIFIEE 2

RECTIFIEE 3

Pardon pour les grifouillages sur les photos mais j'ai essayé de cacher comme j'ai pu les visages.

Merci infiniment à mon fils qui a pris les photos, lui qui ne fait pas de scrap, a l'habitude de m'en voir faire et a su photographier le principal.

Bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un super cadeau et bravo pour l'avoir réalisé si vite et sans tuto.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
oh lala quelle pure merveille encore cette chose là, et en 5 heures ???? mais comment tu fais ???? cet album a un tuto ou pas ????je serais preneuse pour voir si ça serait dans mes cordes !!!!!<br /> <br /> les papiers choisis sont vraiment très jolis et ont du beaucoup plaire à cette petite mamy que j'imagine souriante et heureuse, comme les mamys de là-bas.....un peu comme celles de l'Italie !!!!!<br /> <br /> je n'avais pas vu ce post, donc voilà pourquoi je ne le commente que maintenant. bisous bisous, je t'ai mis un M.P. tout à l'heure.
Répondre
M
Bonjour. Très bel album qui va faire certainement plaisir. Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli cadeau qui a dû émouvoir cette "jeune" dame autant que toi ! Bises Chantal et belle journée !
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> très beau cadeau et, qui j'en suis sûre a rendu cette dame heureuse!<br /> <br /> Et tu sais combien j'aime ce pays!
Répondre
Publicité